Sur


 

More Than Tacos est le meilleur endroit au Royaume-Uni et en Europe pour acheter De vrais rebozos de naissance mexicains, des enveloppes de travail et des porte-bébés. Recommandé par les doulas, les accoucheuses et les sages-femmes. Nous soutenons les communautés et les artisans artisans à travers le Mexique.

More Than Tacos a été lancé par un couple mari et femme qui ont tous deux une passion pour tout ce qui est mexicain, en particulier les vrais rebozos de naissance mexicains, les enveloppes de travail et les porte-bébés.

Il est britannique et a grandi près de Londres, elle est mexicaine et a grandi près de Mexico, donc c'était incroyable qu'ils se soient même rencontrés - mais c'est une autre histoire !

Au départ, tous deux ont réalisé qu'il y avait très peu d'art, d'artisanat et de mode mexicains disponibles au Royaume-Uni. Ils ont donc décidé de commencer à travailler avec des artisans en ramenant des pièces faites à la main lors de voyages en famille.

Maintenant, cette passion est devenue une entreprise ouvrant la porte à d'autres au Royaume-Uni et en Europe pour profiter de ce que le Mexique a à offrir.

Si vous voulez acheter des rebozos de naissance mexicains faits à la main, des enveloppes de travail et des porte-bébés, des sacs mexicains en maille, de belles robes et accessoires mexicains ainsi que d'autres choses mignonnes et originales uniques au Mexique - Plus que des tacos est l'endroit !

 

Profitez du shopping

 

🐽

About


 

More Than Tacos is The Best Place in the UK to buy Real Mexican Birth Rebozos, Labour Wraps and Baby Carriers. Recommended by Doulas, Birth Practitioners and Midwives. We support communities and Artisan Craftspeople across Mexico. 

More Than Tacos was started by a husband and wife couple who both have a passion for all things Mexican - in particular Real Mexican Birth Rebozos, Labour Wraps and Baby Carriers.

He is British and grew up near London, she is Mexican and grew up near Mexico City so it was incredible they even met - but that’s another story! 

Originally, both realised that there was very little in the way of Mexican arts, crafts and fashion available in the UK so decided to start working with individual artisan makers by bringing handmade pieces back whilst on trips visiting family.

Now that passion has become a business opening the door for others in the UK to enjoy what Mexico has to offer.

If you want to buy Handmade Mexican Birth Rebozos, Labour Wraps and Baby Carriers, Mexican Mesh Market Bags, Beautiful Mexican Dresses and Accessories plus other quirky cute things unique to Mexico - More Than Tacos is the place!

 

Enjoy Shopping

 

🐽